Nos réponses à vos questions

Breizhbox
Où peut on acheter la BREIZHBOX® ?

La Breizhbox est mise en vente dans toutes les agences de Lorient Bretagne Sud Tourisme, dans certaines agences de voyage, Espaces culturels Leclerc, Cultura, Intermarché, Super U…, par le biais de certains prestataires (restaurants, hôtels, commerces...) et sur son site dédié : www.breizh-box.fr/points de vente


Comment se déplacer à Lorient Bretagne Sud ?

En voiture, en bus : le réseau de la CTRL prend en compte l’ensemble de Lorient Bretagne Sud, ainsi que Port Louis et Locmiquélic (bateau bus) : www.ctrl.fr . Ou à vélo, grâce aux 60 kilomètres d’aménagement cyclable. Liaisons régulières avec l’île de Groix.


Peut-on changer de gamme de produit ?

Surclassement de gamme payant et déclassement possible sans remboursement. (Voir conditions générales d’utilisation)


Quelles solutions sont envisageables en cas d’indisponibilité pour un hébergement précis ?-

L’office du tourisme s'engage à proposer systématiquement une proposition équivalente de remplacement le cas échéant (hors période du Festival Interceltique de Lorient).


Quelles sont les solutions de parking pour les produits comprenant un séjour à l’île de Groix ?

Il existe un grand parking gratuit à proximité immédiate de la gare maritime. Un parking privé (surveillé et fermé) existe également à proximité de l’embarcadère (à la charge du client).


Y a-t-il des frais supplémentaires au prix de coffret ?

Les frais de déplacement, les boissons (restauration) ou toutes autres dépenses personnelles ne sont pas inclus dans le prix du coffret.


Y a-t-il des conditions particulières pour effectuer certains loisirs de la BREIZHBOX ?

Certaines activités sont soumises à une réglementation : des limites d’âge sont parfois imposées (jet ski, quad), le permis peut être exigé (quad), pour d’autres le port de vêtements adaptés à l’activité est fortement recommandé.


Peut-on profiter de deux nuits consécutives dans le même hôtel si l’on bénéficie de deux coffrets ?

Cumuler deux nuits dans le même hôtel est tout à fait possible si l’on possède deux coffrets Breizhbox, mais sous réserve de disponibilité dans les hôtels.


Peut-on régler des achats sur votre site en toute sécurité ?

Le paiement sur notre site est une solution ultra sécurisée du Crédit Agricole. Vos données bancaires ne circulent pas sur Internet, ne sont pas stockées et à aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué.


Quel est le délai de livraison pour recevoir mon coffret-cadeau BREIZHBOX® ?

Une fois que vous aurez passé votre commande et effectué le paiement, vous pouvez prévoir un délai de 48 à 72 heures (jours ouvrables) pour la livraison par Lettre Suivie.

Si vous choisissez l'option e-coffret, vous recevrez votre bon cadeau par mail immédiatement.


Le coffret peut-il être livré directement au destinataire ?

Oui, l’adresse de destination et celle de facturation peuvent être différentes. Offrir en cadeau


Comment récupérer mon billet de bateau pour l'Île de Groix ?

Les bateaux de la Compagnie Océane relient le continent à l’Île de Groix en 45 minutes. Sur votre feuille de route Breizhbox, un numéro de réservation vous sera communiqué. Il faudra venir retirer vos billets au comptoir de la gare maritime au minimum 30 minutes avant le départ du bateau.

Plus d’informations : https://www.lorientbretagnesudtourisme.fr/fr/immanquables/ile-de-groix/traversee-bateau/


Où stationner pendant votre séjour à l’Île de Groix ?

Vous retrouverez toutes les informations concernant le stationnement en suivant ce lien : https://www.lorientbretagnesudtourisme.fr/fr/immanquables/ile-de-groix/traversee-bateau/parking-embarcadere/