Publié dans: BREIZHBOX®

Faites le plein de sensations fortes à Lorient Bretagne Sud avec Breizhbox® !

La Tyrolienne de tous les défis !

Elancez-vous du haut de la Tour des Vents (38 mètres d'altitude, hauteur d'un immeuble de 12 étages) et atteignez la vitesse de 60km/h en survolant l'eau sur 350 mètres avec La Tyroll ! Auparavant, effectuez l'ascension de la tour de la Cité de la Voile Eric Tabarly avec les commentaires du guide-accompagnateur : un panorama exceptionnel sur Lorient La Base et la Rade de Lorient se révèle. Profitez ensuite de votre week-end pour visiter Lorient Bretagne Sud et son littoral, à votre guise, après votre nuit en hôtem*** et un bon petit-déjeuner.

Réservez votre descente de TyRoll !

Descente en tyrolienne à La Tyroll de Lorient La Base - ©Lezbroz - ®Breizhbox

Vitesse et sensations en jet-ski

Embarquez pour 1h15 de jet-ski : vous pilotez votre engin accompagné d'un moniteur et éprouvez tout de suite le plaisir de la vitesse sur l'eau. Sensations garanties ! En parcourant la côte de Lorient Bretagne Sud, vous découvrez le littoral, ses criques secrètes et belles plages. Après votre nuit en hôtel*** avec petit déjeuner, vous avez tout le loisir de vous prélasser sur le sable ou de vous balader sur les sentiers côtiers.

Rando en jet-ski

Balade en jet-ski à Lorient Bretagne Sud - ©Pixabay - Breizhbox®

Aventure entre amis dans les arbres

Envie d'un week-end sympa entre amis ? A 4, évoluez jusqu'à 20m de hauteur parmi les arbres du Parc d'aventure et accrobranche Le Poisson Volant. Quinze parcours sécurisés, 230 jeux dans les arbres, dont 45 tyroliennes s'offrent à vous pour un maximum d'émotions et de sensations. Et pour vous remettre, assistez à la fabrication du kouign amann à la Biscuiterie du Fort-Bloqué, où un coffret de gourmandises vous sera remis. Miam ! Profitez de votre soirée à Lorient Bretagne Sud et partagez un bon petit déjeuner après votre nuit à l'hôtel** (2 chambres doubles).

Fans d'accrobranche, c'est par ici !

Parcours accrobranche - ®Shutterstock - Breizhbox®

Séjour actif : accrobranche, tyrolienne et bicyclette

Changez d'air ! Un weekend pleine nature pour décompresser... Au parc d'aventure La Tyrolienne, testez les parcours d'accrobranche (de 2m à 10m de haut) et les nombreuses tyroliennes installées au cœur de la forêt. Ne manquez pas la méga-tyrolienne de 150m ! Pour prolonger en douceur la déconnexion, dégustez ensuite un Menu du Terroir au restaurant. Après votre nuit en chambre d'hôtes ou en hôtel** et un petit déjeuner à Lorient Bretagne Sud, partez à vélo découvrir le littoral avec sa piste cyclable sécurisée en bord d'océan (voie verte du littoral, de Guidel à Ploemeur). N'oubliez pas les maillots de bain !

Réservez votre week-end acrobatique

Eaux vives et vélo en pleine nature

Et hop ! Une belle journée commence, vous partez à vélo pour une balade le long du chemin de halage. Un itinéraire sécurisé au cœur de la vallée du Blavet, verdoyante et paisible. Au fil des écluses, vous éprouvez un sentiment de liberté et de plaisir du vélo. Vous pouvez aussi commencer le weekend par le Parc d'eau vive, parcours aménagé sur le Blavet pour les kayakistes, avec un ascenseur à bateau pour remonter l'écluse avec votre kayak 2 places. Ici, sensations et fun assurés, à vivre sans modération ! Entretemps, vous passez une nuit reposante à Lorient Bretagne Sud en chambre d'hôtes ou en hôtel** avec petit déjeuner revigorant.

Séjour sport nature en eau douce